jeudi 7 janvier 2010

Etre Gay, ce n'est pas triste

Il n'y a aucune honte à aimer une personne du même sexe que soi.
Ce qui est honteux, c'est de vouloir empêcher l'amour, de mépriser ceux qui sortent des sentiers battus et surtout d'inciter à la haine à l'égard de ceux qui veulent vivre différemment de la majorité de la population.

On ne choisit pas d'être homosexuel. Le seul choix devant lequel on se trouve, c'est d'accepter ou de refouler son homosexualité.

L'homosexualité n'est pas une maladie. C'est le refus d'assumer pleinement son homosexualité qui conduit l'état dépressif et donc à la maladie.

L'homosexualité n'est pas une perversion. La véritable perversité réside dans le rejet de l'homosexualité qui conduit les homosexuels à vivre dans la clandestinité, à se perdre dans des relations furtives de peur d'être découverts, et même à tenter des mariages hétérosexuels voués inévitablement à l'échec.

Ce qui est surtout pervers, c'est d'empêcher l'expression d'un amour durable entre deux personnes de même sexe en ne leur laissant ainsi comme seule échappatoire que des relations sexuelles débridées dans la pénombre d'une cave, et d'ensuite reprocher aux homosexuels de baiser sans amour.

Message suivant : Quand on se découvre Gay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire