Il n'y a aucune honte à aimer une personne du même sexe que soi. Ce qui est honteux, c'est de vouloir empêcher l'amour, de mépriser ceux qui sortent des sentiers battus et surtout d'inciter à la haine à l'égard de ceux qui veulent vivre différemment de la majorité de la population.
On ne choisit pas d'être homosexuel. Le seul choix devant lequel on se trouve, c'est d'accepter ou de refouler son homosexualité.
L'homosexualité n'est pas une maladie. C'est le refus d'assumer pleinement son homosexualité qui conduit l'état dépressif et donc à la maladie.
L'homosexualité n'est pas une perversion. La véritable perversité réside dans le rejet de l'homosexualité qui conduit les homosexuels à vivre dans la clandestinité, à se perdre dans des relations furtives de peur d'être découverts, et même à tenter des mariages hétérosexuels voués inévitablement à l'échec.
Ce qui est surtout pervers, c'est d'empêcher l'expression d'un amour durable entre deux personnes de même sexe en ne leur laissant ainsi comme seule échappatoire que des relations sexuelles débridées dans la pénombre d'une cave, et d'ensuite reprocher aux homosexuels de baiser sans amour.
Encore très présente aujourd’hui, l’homophobie a des fondements séculaires qu’il est bon de décoder si on souhaite l’éradiquer. En effet, le monde change et les conditions dans lesquelles se pose la question de notre survie ne sont plus celles qui prévalaient il y a plusieurs siècles. Contrairement à ce que prétendent les principales religions monothéistes, il n’y a pas de vérité absolue universelle et immuable. Par leur acharnement insensé à vouloir imposer de prétendues volontés divines inappropriées à notre temps, les religions entraînent l’humanité à sa perte. Quand on sait à quel point est cruciale la question de notre survie en ce début de vingt-et-unième siècle, on ne peut pas rester inactif. Homo et fier de l’être, j’aime la vie et veux croire en l’avenir. Il sera inévitablement « Gay friendly ». C’est ce que je souhaite montrer en ouvrant ce blog. Pour commencer par le début, cliquez ici.
Destruction de la couche d'ozone, gaz à effet de serre, réchauffement climatique, l'avenir de la planète est menacé. Mais, la menace la plus importante et qui influe sur toutes les autres est la surpopulation. Si nous n'y prenons garde, le 21ième siècle risque d'être le dernier !
Je suis Gay et je veux croire en l'avenir, et je pense que l'un ne se fera pas sans l'autre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire