dimanche 1 novembre 2009

L'avenir sera Gay

Destruction de la couche d'ozone, gaz à effet de serre, réchauffement climatique, l'avenir de la planète est menacé… On connaît la rengaine, inutile d’insister.
On se sent tellement impuissant face aux conséquences inéluctables qu’il vaut mieux ne pas y penser, et puis, il faudrait renoncer à tellement de choses…
Pourtant, le tableau n’est pas si noir et il n’est pas trop tard. Il nous reste l’espoir.
Une chose est sûre, un monde nouveau s’ouvre devant nous, tout différent de celui que nous avons connu jusqu’à présent. Que sera-t-il ? Il sera ce que nous en ferons.
Personnellement, je suis optimiste car ...
... l’avenir sera GAY ou ne sera pas !

Message suivant : Croissez et multipliez

6 commentaires:

  1. Bonjour Gaytan
    c'est un vrai virage, et il n'en est pas moins interessant au contraire, une reflexion sur la vie, en ces infos barbares qui nous tombes dessus voir la condannation de ces jeunes en Iran, l'obscurantisme des religions en viendrons nous un jourà bout.
    merci pour cette ouverture
    bon courage et à bientôt
    bernardus

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire très encourageant, surtout que tu es le premier à donner ton avis sur ce blog. C'est très sympa.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Gaytan, moi c'est Suiteki...
    Je viens de lire ton blog, ça fait réfléchir...
    Très bien écris, bien formulé, je ne peut que te dire, bon courage pour la suite, je suis avec toi.
    Bisous à toi ainsi qu'aux lecteurs.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton message et tes encouragements, Suiteki. C'est très sympa.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Première impression : ton blog a l'air super bien fait. J'aime bien ta façon de sentir, et comment tu l'écris.
    Allez ! Je vais me plonger dans tes articles...
    @ +
    Bonne journée !
    JY.

    RépondreSupprimer
  6. Merci JY, un petit mot comme celui-ci est toujours encourageant.
    @+
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer